PARTENAIRESMOISSON.fr

Journée Guérison Sam 29 JUIN Salle Ferrière Saint Laurent du Var

medecins coeur v29 Juin

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles la restauration de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur » Luc 4:18

Prochaine formation de l’école de guérison

SAMEDI 29 JUIN 10h30  Salle Ferrière St Laurent du Var
avec David STORM
 » Comment se laisser utiliser par le Saint Esprit et devenir un équipier de prière             plus efficace pour la guérison »
AUTEL D’ADORATION 15H 30 

+ ATELIER de Guérison après l’autel d’adoration à 18 h                                       David Storm animera un service de guérison

(avec participation active des  co-équipiers de prière) 

Le parking devant la Salle Ferrière  s’appelle «Esplanade du levant» Il est parallèle au Boulevard Georges Pompidou, le long du Var, entre le stade et la Mairie de Saint Laurent

Formation du 1er Juin disponible en MP3

 

VERSETS BIBLIQUES SUR LA GUERISON (Version Louis Second)

Matthieu 8 : 8-10 – 13 : Après l’avoir entendu, Jésus fut dans l’étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n’ai pas trouvé une aussi grande foi.  11  Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux. 12  Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 13  Puis Jésus dit au centenier: Va, qu’il te soit fait selon ta foi. Et à l’heure même le serviteur fut guéri.

Psaumes : 107-20 : Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse.
Proverbes 4 : 20 21 : Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l’oreille à mes discours.
21  Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton cœur;

Psaumes 91,10 : Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente.

Psaumes 91,16 : Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Exode : 15,26 : Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Eternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Egyptiens; car je suis l’Eternel, qui te guérit.

Malachie 3,6 : et si on lui demande: D’où viennent ces blessures que tu as aux mains? Il répondra: C’est dans la maison de ceux qui m’aimaient que je les ai reçues.

Exode 23 : 25-26 : Vous servirez l’Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j’éloignerai la maladie du milieu de toi. 26 Il n’y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je remplirai le nombre de tes jours.

Psaumes 103 : 2-3 : Mon âme, bénis l’Eternel, Et n’oublie aucun de ses bienfaits!
3  C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies;

Matthieu 8,16 : Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades,

Matthieu 9,27-31,35 : Etant parti de là, Jésus fut suivi par deux aveugles, qui criaient: Aie pitié de nous, Fils de David!
28  Lorsqu’il fut arrivé à la maison, les aveugles s’approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.
29  Alors il leur toucha les yeux, en disant: Qu’il vous soit fait selon votre foi.
30  Et leurs yeux s’ouvrirent. Jésus leur fit cette recommandation sévère: Prenez garde que personne ne le sache. 31  Mais, dès qu’ils furent sortis, ils répandirent  sa renommée dans tout le pays.
35 ¶  Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.

Hébreux 13,8 : Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.

Galates 3,29 : Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse

Marc 1,40-42 : Un lépreux vint à lui; et, se jetant à genoux, il lui dit d’un ton suppliant: Si tu le veux, tu peux me rendre pur.
41  Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur.
42  Aussitôt la lèpre le quitta, et il fut purifié.

Luc 1,40-42 : Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth.
41  Dès qu’Elisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit.
42  Elle s’écria d’une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.

Luc 6, 17 – 19 : Il descendit avec eux, et s’arrêta sur un plateau, où se trouvaient une foule de ses disciples et une multitude de peuple de toute la Judée, de Jérusalem, et de la contrée maritime de Tyr et de Sidon. Ils étaient venus pour l’entendre, et pour être guéris de leurs maladies.
18  Ceux qui étaient tourmentés par des esprits impurs étaient guéris.
19  Et toute la foule cherchait à le toucher, parce qu’une force sortait de lui et les guérissait tous.

Matthieu 9, 20-22 : Et voici, une femme atteinte d’une perte de sang depuis douze ans s’approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.
21  Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie.
22  Jésus se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t’a guérie. Et cette femme fut guérie à l’heure même.

Luc 12, 11-13,: Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz;
12  car le Saint-Esprit vous enseignera à l’heure même ce qu’il faudra dire.

Actes 10,38 : Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui.

Jean 14,12-14 : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père;
13  et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14  Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Marc 16,18 : ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Luc 10,19 : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire

Matthieu 18,18 : Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

Jacques 4,7 : Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Esaïe 55,11 : Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.
Esaïe 53,4-5 : Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5  Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Jean : 10,10 : Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

Esaïe 54,17 : Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Eternel.

Jean 16,23-24 : En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.
24  Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

Jean 15,7 : Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

1 Jean 5 ,14-15 : Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.
15  Et si nous savons qu’il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.

3 Jean 1,2 : Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.

Galates 3,13-14 : Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, –
14  afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis.

Romains 8,11 : Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Romains 4,18-21 : Espérant contre toute espérance, il crut, en sorte qu’il devint père d’un grand nombre de nations, selon ce qui lui avait été dit: Telle sera ta postérité Et, sans faiblir dans la foi, il ne considéra point que son corps était déjà usé, puisqu’il avait près de cent ans, et que Sara n’était plus en état d’avoir des enfants.
20  Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu,
21  et ayant la pleine conviction que ce qu’il promet il peut aussi l’accomplir.

Marc 9,23 : Jésus lui dit: Si tu peux!. Tout est possible à celui qui croit.

Marc 11, 23-25 : Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir.
24  C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.
25  Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si  vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

Hébreux 11,1 : Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas.

1Jean 4,4 : Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Jacques 5 : 14 – 15 : Quelqu’un parmi vous est-il malade? Qu’il appelle les anciens de l’Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur;
15  la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné.

Ecclésiastes 7,17 : Ne sois pas méchant à l’excès, et ne sois pas insensé: pourquoi mourrais-tu avant ton temps?

Psaumes 118,17 : Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l’Eternel.

Joël 3,10 : De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort!

Hébreux 10,23 : Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

Hébreux 4 :14-16 : Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.
15  Car nous n’avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.
16  Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

1 Pierre 2,24 : lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *