PARTENAIRESMOISSON.fr

Résumé du WE du 1er au 3 Novembre 2013

IMG_4338

Lors du séminaire du 1er au 3 Novembre 2013, le Seigneur nous a vraiment partagé le cœur du Père. Comment allons-nous revêtir un habit nouveau et rentrer dans notre appel pour libérer la Côte d’Azur?

Nous devons passer de serviteur à amis, et d’amis à fils de Dieu. Si nous prions, comme un fils parle à son père, alors nous serons en sécurité et nous pourrons annoncer l’Évangile avec assurance. Nous devons nous unir en Esprit et en Vérité, avec un même cœur, oubliant nos différences, nos doctrines, pour tendre vers notre objectif commun : la manifestation de la Gloire de Dieu pour nous même, pour le Sud-Est et pour la France.

Tous les chrétiens de toutes dénominations, unis avec Israël, doivent élever des mains pures et prier pour que la Gloire de Dieu descende. Laissons notre passé et nos traumatismes de côté, pour rentrer dans le nouveau chemin tracé dans ce désert.

Il y a urgence, le temps est court, les ténèbres s’épaississent… Citations du Prophète, Chuck Pierce : « Dieu donne à la France trois ans et demi pour pouvoir se construire et se relever». Il faudra que l’Église soit prête pour défendre son territoire. Cela ne pourra se faire que dans l’unité et avec le rassemblement des Saints avec Israël.

L’Église de la fin des temps aura quatre caractéristiques: L’intimité, la pureté, l’unité et la puissance. Pas de puissance si nous ne rentrons pas dans l’intimité, la pureté et l’unité. Si nous portons du fruit, alors nos prières seront entendues. Il nous faut devenir des Pères et des Mères spirituels. Arrêtons de juger et de condamner et revêtons des entrailles de miséricorde pour notre prochain. Soyons comme le Père du fils prodigue, qui courut vers lui, l’apercevant au loin, pour se jeter dans ses bras, avant même que le fils ne se repente. Le fils prodigue ne doit plus sentir le jugement de son frère aîné, qui est l’esprit religieux, mais la joie de l’avoir retrouvé. Amen.

Des interventions de Christian Fondacci, de Paul Viglo, de Larry Alberts sont disponibles en replay sur le site :  http://www.livestream.com/cfmtvm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *