PARTENAIRESMOISSON.fr

PROCHAINS EVENEMENTS en Janvier 2014

√ FENETRE D’INTERCESSION durant 40 jours à travers le pays !    du 20 janvier au 28 février en réponse à une parole du Seigneur (cf ci-après)

√ DIMANCHE 26 janvier 2014 à 15h, Salle Saint Marc, 180 Avenue Napoléon III, Nice pour un autel d’adoration et d’intercession pour cette Nouvelle Saison.

√ Dimanche 9 février à 14h Salle Saint Marc, 180 Avenue Napoléon III, Nice. Retenez déjà cette date dans vos agendas pour un grand après-midi de partage (voir plus loin).

Bonjour à tous,
Quelle joie de partager cette nouvelle année ensemble!
Toute l’équipe des Partenaires pour Sa Moisson vous dit toute son affection, en ce début d’année 2014 ou 5574 (selon le calendrier hébraïque), en communion avec tous ceux qui sont dans un même esprit et qui veulent unifier leurs forces pour libérer la France dans la Gloire, la Gloire de Son Royaume! ( Cf FRANCE DANS LA GLOIRE francegloire.free.fr/‎)

Vu la particularité que Dieu a mise sur cette Nouvelle Année, notre prière est que le Seigneur dirige et affermisse vos pas, sur le chemin de Sa destinée pour vous, pour notre région et pour notre pays.
Qu’Il vous ouvre les portes qui ont été retenues ou bloquées les saisons précédentes. C’est avant tout le Seigneur lui-même qui a des vœux de bénédiction pour chacun de nous, pour notre région et notre pays si nous restons affermis en Lui, 1 en Christ, dans cette nouvelle saison qui s’ouvre devant nous!!!
Tout particulièrement nous voudrions commencer l’année en proclamant ses bénédictions pour notre région selon Jérémie 29 : 4-14
Ainsi parle l ‘Éternel des armées, le Dieu d’ Israël, à tous les captifs que j ‘ai emmenés de Jérusalem à Babylone «sur la Côte d’Azur» : Bâtissez des maisons, et habitez- les; plantez des jardins, et mangez- en les fruits; Prenez des femmes, des maris,et engendrez des fils et des filles… Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l ‘Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien…Car je connais les projets que j ‘ai formés sur vous, dit l’ Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l ‘espérance. Vous m’invoquerez..vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. Je me laisserai trouver par vous, dit l ‘Éternel, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai…

D’ou notre première rencontre le

Dimanche 26 janvier 2014

à 15h, Salle Saint Marc, Nice

➢ Nous vous rappelons une parole de Ron Burhoff reçue en mai 2012 à propos de la France et des catastrophes naturelles, qui est toujours pleinement d’actualité, (cf lettres antérieures) et dont voici un commentaire nouveau complémentaire :

C’est le moment où Dieu est en train de peser la France dans sa balance, pour savoir si elle est une « nation brebis ou une nation bouc » !
Le Seigneur me dit que le temps est vraiment venu de réveiller l’Eglise, car elle ne sait plus à quelle heure elle vit ni à quel endroit elle demeure ! En fait, cette évaluation sert à savoir si cette nation est bouc ou brebis : seuls les Français détiennent la réponse ! Le Seigneur nous demande ce qu’elle sera au jour de son avènement, car Son Jour est imminent…

En effet, l’Eglise a réellement besoin de mettre un terme à ses problèmes de division, de jugement. Elle a besoin d’arrêter de se battre, de discutailler, de déclarer qu’elle aime ceci plutôt que cela ; de dire : « moi je n’aime pas les catholiques, les juifs messianiques, etc. ».

Parce que l’heure est tellement proche, le Seigneur me dit que les intercesseurs doivent se lever pour prier le long de cette côte Le Seigneur va la protéger si on marche dans SA JUSTICE !

Le Seigneur parle ainsi, car c’est vraiment le temps de se réveiller, de mettre de côté les différences, de construire ensemble une véritable « arche d’intercession », non constituée d’intercesseurs isolés : Il S’AGIT D’ÉDIFIER UNE INTERCESSION COLLECTIVE !

LE SEIGNEUR DIT : « que le peuple se lève et commence à comprendre la nécessité de ME présenter sa propre nation en arrêtant toutes les disputes et les différences qui l’animent, et qu’il commence réellement à prendre sa place sur le mur, et construise ce que je lui ordonne ! »

Le Seigneur nous montre aussi ce défi de nature prophétique, celui de laisser jaillir un feu, de l’entretenir et de le propager sur la côte, surtout auprès des incroyants ! »

Tel est le combat incontournable de « l’Homme nouveau » pour parvenir à la mesure de la stature parfaite du Christ (Cf. Eph 4 : 13).

➢ Et dans cette perspective, voici une vision que Paul VIGLO vient de recevoir : (Paul est pasteur à Saint Etienne, organisateur des événements avec Paul Wilbur et Chuck Pierce à Paris, Lyon, Marseille en 2012 et Mai 2013 et orateur remarquable lors de notre WE de novembre à Nice) iI nous a proposé de relayer l’information pour que soit  coordonnée une FENETRE D’ADORATION ET D’INTERCESSION durant 40 jours à travers le pays !  du 20 janvier au 28 février 2014

Shalom, «Il y a quelques jours, pendant que je priais pour notre chère nation, l’Esprit me transporta dans une grande salle, qui avait l’allure d’un Poste de Commandement (P.C.) militaire. Dans cette salle d’une forme carrée, il y avait plusieurs écrans, tableaux etc. Les opérations dans la salle étaient dirigées par un Général, qui donnait des instructions pour une bataille imminente. Sur les tableaux étaient affichées différentes cartes, définissant des stratégies de batailles.

Tout allait si vite, j’avais l’impression de vivre les derniers préparatifs avant une grande bataille.

Le Général me demanda de le suivre ; puis il me conduisit à l’extérieur :

Ce que je vis ici me bouleversa totalement. À l’extérieur du bâ6ment se dressait une grande armée. Je pouvais observer facilement que cette armée était regroupée en 10 différents groupements.
En faisant le tour des différents groupements, ce que je vis m’intrigua énormément : plus de la moitié des soldats était désorganisée. Certains se tenaient debout, tandis que d’autres étaient assis ; bref, à chacun sa position. Les personnes dans les rangs ressemblaient à tout, sauf à des soldats. À mon avis, la plupart d’entre eux ne savaient même pas ce qu’ils faisaient là.

Une autre partie des soldats se disputait. Certains tenaient leurs armes à l’envers… Seule une petite partie de cette armée comprenait l’urgence des temps où ces soldats vivaient.

Soudain, il y eut un grand bruit, le bruit d’une foule innombrable. Je levai la tête et je vis une armée beaucoup plus grande. Elle faisait quelques dizaines de fois la taille de la première. Cette dernière était en ordre de bataille, positionnée sur les hauteurs. Je pouvais entendre clairement la rage qui les animait au son de leur voix. J’ai compris que ces derniers étaient nos ennemis. La vision de cette armée ennemie troubla profondément mon esprit.

Suite à une tentative d’intimidation de l’armée ennemie, le Général donna l’ordre à notre armée de riposter de façon dissuasive. Mais seul 1/10ème des groupements répondit à l’Ordre du Général. C’était triste de voir notre armée fonctionnelle qu’à 1/10ème!

Puis l’Esprit me fit revenir dans la salle de commandement :

Au milieu de la salle se dressait un grand trône d’une blancheur indescrip6ble.
La Gloire de Dieu remplissait la pièce entière !
Celui qui est assis sur le trône commença par me parler : «la première armée que tu as vue, c’est Mon armée de France. Les temps à venir seront très difficiles pour le peuple de France en général. L’ennemi s’est établi sur la plupart des hauts-lieux de ce pays. Il s’acharne contre la nation entière, mais sa colère contre vous Mon peuple est particulière.»

Alors, je répondis : Mais Seigneur, nous ne pourrons rien faire. Nous sommes très petits en nombre ; une grande partie de notre armée est complètement désorganisée ; nos équipements et nos armes sont rustiques ; nous sommes sous-équipés ; puis nous n’avons pas le temps de nous entraîner etc.

Le Seigneur me dit à nouveau : «Les temps à venir ne vous seront pas du tout favorables, à moins que vous ne vous leviez et que vous ne coordonniez vos forces dès maintenant… Il est vrai que vous êtes sous-équipés, désorganisés, le temps est très court, etc.
C’est pourquoi je te demande de partager ce que Je te montre à tes frères et sœurs.

Pendant 40 jours, à compter de la seconde quinzaine de Janvier jusqu’à Fin-Février 2014. Élevez à travers la nation un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession vers Moi en faveur du pays.

Par l’Adoration, vous ouvrirez les Portes des Cieux. Je déverserai sur le pays Ma Gloire. Car ma Gloire réveillera le reste de Mon armée, ramènera l’ordre et vous équipera !
À travers vos intercessions, vos cris et vos pleurs, je vous enverrai une assistance angélique telle que jamais connue sur le pays. Je vous enverrai Mes Saints Anges, pour vous aider. Ils passeront devant vous, et combatrons avec vous. Ils vous montreront les stratégies nécessaires pour gagner les batailles à venir.

Ce sera le début du réveil d’une grande armée pour votre nation ! Pendant 40 jours, cordonnez-vous à travers le pays. »

Suite à cette vision, Paul nous précise qu’avec son assemblée à Saint-Etienne, ils ont décidé de tenir un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession pour le pays du 20 Janvier au 28 Février 2014.
Il ne s’agit pas d’un Tabernacle 24/7. Mais chacun de ses 40 jours, il y aura un moment d’adoration et d’intercession.

Depuis des décennies, le Seigneur a établi des sentinelles sur ce pays de France.
Des gens connus ou certains dans le plus grand secret, ont payé un grand prix ou continuent à le payer, pour que la face du Seigneur reste tournée vers notre nation.
Grâce à nos différents ministères d’intercession et d’adoration, le Seigneur veille sur cette nation. Ces 40 jours ne sont donc pas une occasion de créer un évènement de plus. Simplement, du 20 Janvier au 28 Février, de nos différentes villes ou lieux d’habitations, nous pourrions joindre nos Prières et notre Adoration pour la Nation.
Il nous est proposé de cordonner ensemble nos actions pendant cette fenêtre de temps (du 20 Janvier au 28 Février), de la où nous sommes à l’échelle de notre région.
Par exemple, chacun pourrait dire quel jour il s’engage (à titre personnel ou collectif) à s’y joindre. Ainsi, nous pourrions former une chaîne d’adoration et d’intercession synchronisée à travers le territoire pendant ces 40 jours.»

Merci de prier de façon à recevoir une conviction du Saint Esprit pour répondre ou non à cet appel d’une façon personnelle ou collective. Faites-nous part de votre désir, par email, tel, ou en le partageant de vive voix le dimanche 26, à St Marc à Nice, nous relaierons toutes vos initiatives… Inscivez-vous également directement sur le site de Paul et Virginie Viglo. http://www.reveil-et-gloire.com/

Pour l’équipe Partenaires pour Sa Moisson,
Bertrand Chauliac  06 60 56 69 54

 

DIMANCHE 9 FÉVRIER 2014, à 14h

Salle Saint Marc, 180 Avenue Napoléon III, Nice.

Nous sommes heureux de vous inviter à une journée d’information et de participation autour de la vision de l’Eglise dans les maisons lors de la venue de John et Tamela White en France en février 2014.

Pionnier dans le mouvement des églises de maisons, John White est notamment fondateur du réseau « Luke 10 » et membre du bureau « House2House ». Pour ceux qui ont lu le livre « Une Armée de Gens Ordinaires », John est également à l’origine du « Virus Luc 10:2b » (voir l’Histoire de Kenny, pages 31-42). Beaucoup d’informations sur les réseaux Luke 10 et House2House, ainsi que sur John White

sont disponibles sur les sites www.lk10.com et www.House2House.com.
Les dates à réserver sont :Paris : samedi 8 février 2014 (9h – 16h); Nice : dimanche 9 février 2014 (14h – 19h) et Avignon : mardi soir 11 février (19h30 – 22h) et mercredi 12 février (9h – 14h)

Les informations complémentaires seront disponibles sur le site www.partenairesmoisson.fr mais réservez d’ores et déjà la date de cette merveilleuse journée sur vos agendas ! Sentez-vous libres de transférer cette invitation à toutes les personnes concernées dans votre entourage.
Bien sincèrement en Jésus-Christ, Pour les équipes « Victoire », Paul HARRIGAN, « Espérance » Jean-Pierre CHARLET, « Luc 5″, Daniel SCHAERER, »Une Eglise dans ton quartier – Egl.

Adventiste », Samuel DINSENMEYER, « Partenaires pour Sa Moisson » Bertrand CHAULIAC,

QUELQUES AUTRES EVENEMENTS :

– La Semaine universelle de prière du 12 au 19Janvier 2014 Livret dispo: http:// www.evangelique.ch/node/16

– Semaine de l’Unité des chrétiens du 18 au 29 janvier 2014, qui a pour thème cette année: « Le Christ est-il divisé ? » (1 Co 1, 13) : hAp://www.protestants-nice-se.org/vie-oecumenique/semaine-de-lunite/

– Le séminaire National du Réseau des Saints « La joie du Seigneur »aura lieu cette année à la Pentecôte à Montélimard du samedi 7 juin le matin au lundi 9 juin 2014 vers 13h.

897 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *