PARTENAIRESMOISSON.fr

Les signes dans les cieux

Les Signes dans le ciel

Dans la parole de Dieu, les signes dans le ciel ont un rôle important, ils marquent les époques, les temps dans le calendrier de Dieu.

La Bible nous dit d’être attentif et de nous préparer!

Dieu a créé le soleil, la lune et les étoiles pour nous avertir de l’heure juste.
Dieu a écrit Sa Parole pour expliquer les saisons et comment être sauvé avant qu’il ne soit trop tard.

Jésus a dit dans Luc 21 verset 28 : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. »

« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. »

Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années. (Genèse 1:14)

Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles… Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. (Luc 21:25,28)

Je ferai paraitre des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible. (Joël 2:30-31)

Téléchargez la présentation : pdf

Visualisez la vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *