PARTENAIRES MOISSON

Dieu Guérit Encore Aujourd’hui !

Le diagnostic de l’Urologue est tombé le 19/06/2015 :  » vous avez un cancer de la Prostate ! » et comme si ça n’était pas assez, il a trouvé bon d’ajouter : « On ne guérit pas d’un cancer de la Prostate !! »

Les résultats étaient là avec un P.S.A. à 13,58 et il me fallait donc subir des séances de Radiothérapie avec une Hormonothérapie. Il a été convenu de nous revoir en Août, après la tenue d’une Commission pluridisciplinaire qui devait définir le protocole de traitement.

Durant ce mois de Juillet, nous avons passé de belles vacances familiales en Ardèche avec une grande paix intérieure : tous les textes reçus dans la prière nous invitaient à ne pas craindre, à faire confiance …

Le 1er Août 2015, en rentrant à Cagnes, nous avons participé à une Conférence animée par Cindy SAUVAIN (Ecole du Surnaturel en Californie) et pendant un temps de Louange, celle-ci a reçu, pour moi, une « Parole de Connaissance » déclarant que le Seigneur guérissait mon cancer (cf. Bande-son enregistrée). Nous avons été très encouragés par cette Parole reçue, croyant vraiment que le Seigneur agissait…

Comme il avait été convenu fin Juin, quelques jours plus tard, j’ai revu mon Urologue pour connaître les résultats de la Commission
à laquelle il n’avait pas participé, étant vacances et donc qu’il découvrait en même temps que nous. Il n’a pas caché son étonnement devant le fait que mon cas ne nécessitait pas de Radiothérapie, mais uniquement une Hormonothérapie avec une intra-musculaire tous les 3 mois.

Six mois plus tard, le 05/010/2016, lors de la visite de contrôle, il constatait que mon P.S.A. était descendu à 2,08 et encore 6 mois plus tard, le 07/06/2016 , il tombait à 1,11. Enfin le 15/09/2016 mon P.S.A. s’est trouvé stabilisé à 0,60 !

Il faut dire aussi que la Scintigraphie osseuse du 15/06/2016  et Scanner donnaient des résultats très satisfaisants. (Voir photocopies jointes). En conséquence de ces bons résultats mon traitement s’est trouvé allégé avec une piqûre tous les 6 mois !

En prenant congé de nous, l’Urologue a lâché ces mots d’un ton très sérieux  (il savait que nous étions chrétiens) : « Et bien, on voit QUI est au-dessus de vos têtes ! » Il ne pouvait pas nous faire meilleur compliment !!

Merci Seigneur et Gloire à Ton Nom pour Ton immense Amour ; Tu es Fidèle dans Tes Promesses, Toi qui ne change pas et qui est le même, Hier, Aujourd’hui, Eternellement.

Guy Fillières  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *