PARTENAIRESMOISSON.fr

Evenements Janvier 2015

Dans les moments graves de la semaine dernière sachons discerner les temps dans lesquels nous vivons.

Notre nation a tremblé, elle a été secouée comme elle ne l’a jamais été depuis de nombreuses années.

Notre nation a comme vacillé pendant ces 3 jours, elle a retenu son souffle, allant jusqu’à s’imaginer des attaques surprises de tous côtés. Nous nous sommes tous sentis concernés et choqués, mais cela aurait pu être bien pire !

Cependant,  soyons encouragés par cet élan d’unité et de solidarité, venant de notre pays mais aussi du monde entier. Dieu est à l’œuvre ! Il est important que nous comprenions tous la pensée prophétique de ces temps.

Refusons de croire que la France et toute l’Europe sont perdues, que l’Islam monte et que des temps difficiles arrivent pour tout le monde, parce que tout cela met Dieu en dehors de l’équation. Nous croyons qu’Il a toujours été, et qu’Il sera toujours en contrôle absolu.

Programme des événements Janvier 2015

C’est vrai, nous voyons de plus en plus, partout dans le monde, les forces spirituelles des ténèbres amplifier leur pression démoniaque,  MAIS nous croyons que le mal augmente en réaction à l’Eglise glorieuse que Dieu est en train de lever, une Eglise forte et magnifique. Satan sait que son temps est court, et il est animé d’une grande colère, mais nous ne le craignons pas, car notre Seigneur nous a donné le pouvoir d’écraser toute la puissance de l’ennemi  (Luc 10) !

Jésus revient chercher une magnifique épouse, une épouse victorieuse et puissante.

La joie et le plaisir du Père, c’est de donner à Jésus, Son fils, Son unique, la meilleure et la plus belle des épouses. Celui qui a payé un si grand prix pour son Père, ne revient pas chercher une épouse craintive, endormie et nue.

« Ton créateur est ton époux: L’Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d’ Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre; Car l’Éternel te rappelle comme une femme délaissée et au cœur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu. Quelques instants je t’avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t’accueillerai; Dans un instant de colère, je t’avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j’aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l’Éternel … Quand les montagnes s ‘éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’ éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi. Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d’antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir; Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d ‘escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses. Tous tes fils seront disciples de l’Éternel, Et grande sera la prospérité de tes fils. Tu seras affermie par la justice; Bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi. Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir. Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’ élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel. » Esaïe 54:6-17

Beaucoup ont reçu ce témoignage dans leur esprit, qu’une grande préparation mondiale a été déclenchée depuis quelques années dans le monde spirituel, préparation cachée néanmoins véritable qui affermit dans le secret des millions de Saints du monde entier en vue de cette grande visitation de la fin des temps.

Comprenons que Satan l’a lui aussi compris, et qu’il multiple ses efforts pour essayer de déstabiliser l’œuvre du Saint Esprit. Satan sait que le temps où le ciel va envahir la terre est sur le point d’arriver, et sa rage grandit. Mais tout ce qu’il entreprend le dessert ! Nous croyons que tout cela ne va que rendre l’Eglise encore plus forte, plus proche de Son Dieu, une Eglise qui prend conscience de la nécessité de prier, de s’unir, d’adorer et de proclamer comme cela n’a jamais été que son royaume arrive, que le Grand Réveil de la fin des temps est à la porte. Mes amis réalisez que nous allons vivre ce que de nombreux prophètes et saints ont désiré voir !

« Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours- là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée » Joel 2:28-30

Nous n’avons pas à être asservis par la crainte en cachant notre argent ou en faisant des réserves alimentaires pour plusieurs mois (même si de nombreuses paroles prophétiques nous invitent à une certaine sagesse dans ce domaine).

Le Père n’a pas de projet de faillite dans le ciel, et Il n’est pas préoccupé par les sombres prédictions de l’homme. Il se moque des projets de l’ennemi et des projets des hommes pour cette terre! C’est Lui qui contrôle notre vie, notre nation, notre avenir. Il est celui qui pourvoit, Il est notre protecteur.

Comprenons que ce n’est pas encore le temps pour la fin, car il y a quelque chose qui doit s’accomplir avant : la puissante visitation de l’onction de Joel 2. Donc même s’il y a des attentats, même s’il y a guerres et même certaines catastrophes, cela n’empêchera pas notre Dieu de venir, de se montrer et de révéler Son peuple!

Nous faisons tous partie de cette œuvre puissante que Dieu fait, et qu’Il est sur le point d’accomplir dans son église en France et dans le monde.   Amen

Lionel

Quelques événements en Janvier 2015

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire