PARTENAIRES MOISSON

La révélation du ciel avec Kat Kerr

Kat Kerr est américaine, elle reçoit depuis plus de 15 ans des révélations extraordinaires sur le ciel et sur le cœur du Père.

kat Kerr0

Elle partage depuis peu ses expériences étonnantes où Dieu l’enlève par l’esprit.

Des choses incroyables et détaillées lui sont montrées qui nous ouvrent les yeux sur la réalité du ciel qui souvent nous échappe car nous avons bien souvent des idées toutes préconçues de l’au-delà et de ce que Dieu nous a préparé.

Elle communique une vision toute nouvelle sur le ciel, un endroit extraordinaire fait plein d’amusements et de surprises.

Elle communique la foi, rassure sur notre avenir certain en Christ et la joie de bientôt se retrouver à la maison au ciel.

Vidéo disponible sur notre chaine Youtube
La révélation du ciel – Kat Kerr

4 comments

  • BERNARD DE BEZENAC

    Bonjour,
    Bonsoir, cher Lionel,
    Je suis très heureux de voir que tu as fait une traduction en sous-titres français d’une video de Kat Kerr.
    Depuis un an, j’ai écouté tout ce que l’on peut trouver d’elle sur l’Internet, fait de nombreuses transcriptions pour les envoyer à mes amis, ainsi que quelques traductions; j’ai essayé d’en parler autour de moi… Je suis persuadé qu’elle est réellement emmenée au Ciel et que ce qu’elle dit est vrai… Le témoignage de l’Esprit.
    A vrai dire, je suis à la recherche d’âmes soeurs qui ont la même conviction et passion… Ensemble, nous pourrions voir comment faire connaître aux Français ce message si important que le Père veut transmettre aujourd’hui, aux chrétiens en particulier afin qu’ils se lèvent, déclarent et vivent l’Age du Royaume avec enthousiasme…
    Contacte-moi sur mon adresse mail.
    Que Dieu te bénisse!
    Bernard

  • Claire UYTTEBROUCK

    Cela fait des années que j’ai les 2 bouquins de Kat Kerr et que je l’écoute sur YouTube. C’est vrai qu’elle nous emmène plus loin que tout autre prophète, mais j’ai également la conviction qu’elle parle de la part du Père et que nous arrivons dans un temps où il est essentiel de l’écouter. Ce que je sais aussi, c’est que quand je l’écoute pendant une heure ou deux, j’ai une énergie qui ne vient pas de moi.
    J’ai essayé de la contacter pour lui demander si je pouvais traduire ses livres, elle n’a jamais répondu. Je n’aime pas l’idée de la traduire sans qu’elle en soit avertie, mais d’un autre côté le temps presse. Si quelqu’un a accès à elle et peut l’avertir, je serais plus que ravie d’aider à la traduire.
    Et à Dieu soit la gloire!
    Claire, Mons, Belgique

    • Lionel

      Bonjour Claire,

      Je suis tout à fait d’accord avec ton ressenti, tous ceux qui l’ont écouté, donnent le même témoignage d’une présence de Dieu plus forte dans leur vie. C’est apparemment la volonté du Père de révéler dans ces derniers temps la réalité du Ciel et de la gloire qui existe là-haut !
      Pour la contacter, c’est très difficile car elle reçoit des milliers de messages et pas seulement de la part de chrétiens… Le mieux est de passer par Margaret à l’adresse suivante : katkerrbookings@gmail.com . Elle pourra te renseigner. La traduction de ses livres serait en effet une très bonne chose et une très grande bénédiction pour le monde francophone. Si tu n’obtiens pas de réponse, je connais des amis aux USA qui pourront nous aider à la contacter. Tiens-nous au courant de l’avancement de ce projet. Sois bénie, Lionel

  • Guy

    On ne peut pas voir la vidéo depuis l’Allemagne. C’est dommage. Elle contient peut-être une musique que la GEMA n’accepte pas. Peut-être y-a-t’il moyen d’y remédier. merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *