PARTENAIRESMOISSON.fr

Lettre de rentrée Agenda Septembre 2015

Christ en moi,  différents désastres peuvent survenir …mais Christ en moi,  je manifesterais la Gloire de Dieu !  Christ, en union avec moi,  fera toute la différence !

Dieu est en train de nous préparer. Il nous secoue. Il nous émonde. Il nous dépouille de tout ce qui nous empêche d’être à l’image de Son Fils Jésus. Il désire que nous soyons transformés et que nous devenions des vases dignes de contenir Sa présence pour déclencher les réveils qu’Il a ordonnés.

Le mot d’ordre pour cette année nouvelle de Partenaires pour la Moisson est : nous allons bâtir autour de nous une « citadelle spirituelle », cad un espace protégé, fortifié, qui se meut avec nous,  nous permettant d’avancer librement, tout en bénéficiant de remparts spirituels inébranlables! »  Une formation sera proposée prochainement pour le vivre concrètement.

Jérémie 1 : 17 à 19
Voici, je t’ établis en ce jour sur tout le pays comme une citadelle, une ville forte, une colonne de fer et un mur d’airain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs, et contre le peuple du pays. Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel !.. Ne tremble pas, dis-leur tout ce que je t’ordonnerai.

Isaïe 45:2

Moi, je marcherai devant toi ; les terrains bosselés, je les aplanirai ; les portes de bronze, je les briserai ; les verrous de fer, je les ferai sauter. 

Exode 8:22-23  (Dieu envoie une nouvelle calamité des millions de mouches dans l’Égypte de Pharaon)

Mais, en ce jour-là, je distinguerai le pays de Goshen où habite mon peuple, et là il n’y aura point de mouches, afin que tu saches que moi, l’Éternel, je suis au milieu de ce pays. J’établirai une distinction entre mon peuple et ton peuple…

Dieu est notre délivrance, tout ce qui va arriver (cf 3) n’atteindra pas par la foi le véritable peuple de Dieu;  la crainte qui peut saisir aujourd’hui les chrétiens, ne vient que du malin.

C’est plutôt l’occasion rêvée pour nous de briller au milieu de la détresse qui vient, et d’entrer dans le surnaturel de Dieu. Celui qui tremble comme il ne l’a peut-être jamais fait, c’est Satan ; il sait que son heure arrive car l’Eglise va entrer dans un temps nouveau, l’âge du Royaume et du Ciel qui va envahir la terre !  (cf article de Lionel: Dieu a des projets)

Soyons en alerte à l’écoute du Saint-Esprit mais ne changeons pas nos agendas à cause des prédictions inquiétantes qui nous envahissent de toutes parts.

Accueillons la mission prophétique de Bill qui vient spécialement des USA de la part de Dieu pour la Côte d’Azur (cf §1) et gardons notre foi pour le réveil qui est devant nous !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne rentrée.   Bertrand, Marie-Joy, Camille, Lionel et Cathie

§1 Pendant Rosh Hashanah  Mission de BILL LACKIE

Jeudi soir 10 Septembre Repas privé pour pasteurs et responsables d’oeuvres du 06. Pour tout renseignement, s’adresser à Jean-Charles Agostini : 06 20 99 26 05

Vendredi soir 11 Septembre 19 h 30 Eglise mission chrétienne  rue Lascaris -Nice  (église du Pasteur Fabien N’Zeza  décédé le Jeudi 30 juillet après plusieurs années de maladie).

Dimanche  13 Septembre :   Grande rencontre prophétique

A partir de 12H pique-nique/Agape au Domaine des Courmettes communion, partage et réjouissances

Apportez vos pique-nique et sièges !  (cf plan dans le site)

L’après midi : 14H et 16h 30 Adoration (Damien Goguillon et Nicolas Ternisien))   interventions prophétiques de Bill LACKIE

bill and LaRue Lackie

Le ministère de Bill LACKIE se développe depuis 40 ans au sein de l’église locale et à l’échelon international. Il est reconnu comme « un prophete de dimension apostolique ».                                                                                                                                                                A travers son ministère marqué par la compassion du  CŒUR DU PERE, il équipe et libère les personnes, en leur transmettant une onction et des principes qui changent leur marche avec Dieu, et permettent une délivrance et une guérison à la fois physique et émotionnelle, tout en leur communiquant une vision pour leur propre ministère.

                                                                                                                                                    Voyageant à travers le monde,  Bill a implanté des églises, il est un dynamique orateur et conférencier, faisant bénéficier de son ministère prophétique des hommes à la tête des états et gouvernements, tout autant que des politiques.

                                                                                                                                                        Son ministère apostolique a communiqué une vision, et a établi la vérité de Dieu dans le cœur de nombreux pasteurs.  Sa qualité d’enseignement a fait naitre et  établi des leaders; il est l’auteur de plusieurs livres et matériaux d’enseignement. 

Dans son assemblée  VISION CHURCH@CHRISTIAN INTERNATIONAL, il supervise des prophètes en formation. Les équipes qu’il suit, impactent chaque mois des centaines de personnes de tous les continents.                                                                                        Son ministère prophétique est accompagné de signes et de miracles au service du  ROYAUME de DIEU.                                                                                                             Les démonstrations de pouvoir au nom de DIEU, transforment les cœurs de nombreuses personnes alors qu’elles reçoivent JESUS à travers l’énergie dynamique de son ministère.                                                                                                                                              Actuellement il vit à Santa Rosa. FL. avec son épouse Larue. Il fait partie des ministrères de «  Christian International Apostolic Network ». Il est directeur de l’école « Christian International of Théology »                                                                                                 

https://christianinternational.com/         CI

        

2 Compte rendu du dernier événement avec  Cindy Cauvin               vue ensemble salleAu milieu de l’été, plus de 80 personnes ont été impactées  par le souffle du Saint Esprit. Les enregistrements audio des 2 réunions sont disponibles ainsi que des photos superbes.  Capture d'écran 2015-08-30 06.45.08

3 DES TEMPS DIFFICILES  dés Septembre-Octobre évoqués de tous cotés !!

  • 3-1  Du coté JUIF MESSIANIQUE:

Notre ami David Silver est venu comme Orateur à Nice en juin 2015.

En voici un résumé :     Matthieu 16: 3 …….. Vous savez discerner l ‘aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps…

Dans le verset ci-dessus, nous voyons Yeshua reprocher aux gens autour de Lui de ne pas discerner les signes de l’époque dans laquelle ils vivaient. Aujourd’hui beaucoup de gens dans le corps du Christ croient que nous vivons dans les temps de la fin, ou à la fin des âges.

J’avais partagé à propos de ce sujet il y a quelques temps et c’est l’un des principaux messages que je partage actuellement lors de mes déplacements dans les nations. Je n’appelle pas ce message « Les Signes des Temps » mais «Le Temps des Signes », parce que je crois que nous vivons dans un temps où nous pouvons voir des signes très clairs qui indiquent que nous vivons vraiment dans la fin des temps, et comme dit l’un des vieux cantiques populaires   ……. « nous allons bientôt, oui très bientôt voir le Roi! »

Pour moi, le signe le plus puissant et sans équivoque qui indique que nous vivons dans les temps de la fin, c’est la résurrection et la restauration d’Israël, le retour du peuple juif à son ancienne patrie, et l’accroissement du nombre de juifs messianiques en Israël et dans les nations. Ces événements ont eu lieu depuis 1948, et je crois qu’ils nous placent à la fin des temps, dans ces derniers jours que les prophètes ont mentionnés.

Cependant, comme je l’ai partagé auparavant, et comme beaucoup d’autres le mentionnent aussi, d’autres évènements très intéressants ont eu lieu cette année, et le mois de Septembre pourrait se révéler être un «changement pour le monde».

Tout d’abord le 13 Septembre, c’est la fin de l’année Shmetah dans le calendrier biblique. Le Shmetah se produit tous les 7 ans et est également connu comme l’année du Jubilé, lorsque l’ancien Israël était censé libérer toutes les dettes. Cette Shmetah pourrait bien être le 7ème dans un cycle de 7 qui conduit ensuite dans la 50e année ou dans l’année du Jubilé – l’année de la restauration. Si c’est exact, cela signifierait que 1917, lors de la division de la Palestine britannique quand a commencé le processus de la restauration d’Israël, et 1967 quand Jérusalem fut réunifiée étaient aussi des années jubilaires.

Auparavant je pensais que le Shmetah s’appliquait seulement à Israël et au peuple juif, cependant, les plus importants krachs financiers qui ont eu lieu ces 100 dernières années, sont tous survenus à la même date d’Elul 29 du calendrier hébraïque dans une année Shmetah.

Avec la crise financière en Grèce et à Shanghai, la bombe à retardement de la dette massive des États-Unis, l’attitude des dirigeants américains actuels envers Israël et l’état général du monde, je serais plus que surpris si rien de dramatique et stratégique ne se produisait autour du 13 Septembre.

Puis le 27 Septembre, c’est le début de la Fête des Tabernacles, et c’est la 4ème des Tétrades de lunes de sang. Apparemment, cette lune de sang sera la seule visible, en tant que lune rouge sang en Israël. Certains commentateurs de la Bible voient un lien entre les Tétrades et les événements majeurs liés à Israël. Il y aura également ce même jour, la 2ème éclipse solaire de l’année.

Je veux être très clair, tout ceci n’est pas l’Evangile, et beaucoup ont fait toutes sortes de prédictions concernant la fin des temps; jusqu’à maintenant tout a été inexact, mais tôt ou tard, quelqu’un verra juste, et je ne prétends pas être ce quelqu’un.

Encore une fois ce que j’ai écrit n’est pas l’Évangile, mais YHVH a déclaré dans Sa Parole qu’Il nous a donné le soleil et la lune et les étoiles comme signes célestes.

Donc, que dire autour de tout cela? C’est simple, il suffit de veiller et de prier …. !!!

Il se peut que rien ne se passe, mais je préfère écrire tout ça et vous entendre dire « David Silver a vraiment eu tout faux », que d’entendre «David Silver savait à propos de ces choses, et il ne nous a pas prévenus. »

Pour plus d’informations sur les événements possibles de Septembre, voici quelques liens pertinents YouTube :

✔︎ Signes Extraordinaires dans les cieux

https://www.youtube.com/watch?v=PHcO_gdq7Kw

✔︎  En anglais :

The Shmetah – rabbin Jonathan Cahn http://www.cbn.com/tv/3777934928001

✔︎  en franÁais http://www.editions-menor.com/fr/livres/128-le-mystere-de-la-shemitah.html

Le Mystère de la Shemitah, l’ancien mystère datant de 3 000 ans – Jonathan CAHN, Editions Menor 14 X 21 / 285 pages Le mystère de la Shemitah est actuellement 6ème dans les best-sellers du New York Times et 31ème sur 150 sur USA Today. Ce livre développe un des Mystères évoqués dans Présage, du même auteur.

Jonathan CAHN, qui a stupéfié des millions de personnes à travers l’Amérique et partout dans le monde avec les mystères révélés par le New York Times dans son best seller Présage, découvre et révèle une nouvelle sphère de mystères à la fois étonnants et énormes qui sont cachés derriere tous les événements, depuis les guerres mondiales, l’ascension et la chute de certaines nations, les récessions économiques, les effondrement financiers et derrière votre avenir. Découvrez le mystère des tours, jamais révélé auparavant, la clé des cataclysmes, le mystère des sept, et bien plus encore. Le mystère de la Shemitah va vous interloquer, vous étourdir, vous avertir et vous préparer pour ce qui est devant vous… et qui risque même de transformer votre vie.

Le livre que vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas lire. Il affecte déjà votre vie… et il va affecter votre avenir

Existe-t-il un mystère vieux de 3 000 ans qui :

– détermine le cours de votre vie sans que vous le sachiez ?

– prédit les évènements actuels,

– a révélé les dates et les heures des plus grands krachs dans l’histoire de Wall Street avant qu’ils n’arrivent ?

– a déterminé le moment des évènements du 11 septembre ?

– est à l’arrière plan de la montée de l’Amérique comme superpuissance… et de son déclin ?

– a prévu les hausses et les chutes du marché boursier mondial jusque dans les temps modernes ?

– repose derrière les guerres mondiales et l’effondrement des nations, des grandes puissances et des empires ?

– détient la clé de ce que l’avenir vous réserve ainsi qu’au monde ? et plus encore…

 

✔︎ The Warning of the 7 Cows – rabbin Jonathan Cahn https://www.youtube.com/watch?v=xwTTbRUmkXg

✔︎  The Possible Financial Crash in September †https://www.youtube.com/watch?v=rkELgi6EkNo&feature=em-subs_digest-vrecs&app=desktop ††(je ne pense pas que cet homme soit un croyant)

Que le Seigneur vous bénisse comme vous bénissez Israël, en vous tenant debout pour la défense de son droit à exister sur la terre donnée au peuple juif par le Dieu d’Israël. Prions pour qu’Israël revienne à son Dieu. Ne vous taisez pas mais partagez cela avec vos frères chrétiens, avec vos pasteurs, et avec tous ceux avec qui vous aurez l’opportunité de parler.

Priez également pour une percée pour le peuple musulman, et s’il vous plaît, pensez à prier pour la protection divine pour tous les soldats de l’armée israélienne.

  • 3-2  DE NOMBREUX EXPERTS DU MONDE DES AFFAIRES AVERTISSENT DE L’IMMINENCE D’UNE GRANDE CRISE FINANCIÈRE !

3-2-1  P. Jovanovic – C. Reichman : La revue de presse (Août 2015) pour faire le point de notre économie

https://www.youtube.com/watch?v=GG5DbjWvKjk

3-2-2   Y aura-t-il un effondrement financier aux États-Unis avant la fin 2015 ?

Un nombre croissant d’experts financiers respectés, avertissent que nous sommes au bord d’une nouvelle grande crise économique. Bien sûr, cela ne signifie pas que cela se produira. Ils se sont déjà trompés. Mais sans aucun doute, de nombreux signaux d’alerte fleurissent un peu partout et semblent orienter les faisceaux dans ce sens.

Les actions américaines baissent, le Dow Jones a ainsi perdu plus de 750 points depuis le sommet du marché en mai, et une action américaine sur cinq se trouve déjà dans un trend baissier. Je pense que les prochains mois pourraient être extrêmement chaotiques, et je suis loin d’être seul à le penser.

Ci-dessous, l’alerte de chacun des 9 experts financiers sur l’imminence d’une grave crise financière.   Lire la suite…

  • 3-3  Du coté EVANGELIQUE:  

Beaucoup de  Paroles prophétiques sont  significatives

http://la-sentinelle.info/index.php/2015

http://www.apocalypse-revelations-bible.com/#!crise-financire-2015/cmg1

liste pour communiquer les informations et pour un partage ouvert des sentinelles, les encouragements, les messages d’édifications dans l’Esprit, de révélations, prophétiques, les songes et visions etc. , elles sont extrêmement importantes pour l’avancement de l’Œuvre de Dieu, et de chacun…

  • 3-4  Du coté CATHOLIQUE

Il y a des centaines de paroles identiques que je peux transférer sur demande.

1enChrist@partenairesmoisson.com

4  Prochaines grandes manifestations locales  et en France :

✔︎ 3 OCTOBRE NICE : VIENS, SUIS-MOI  parc des Arènes de Cimiez  http://jdjnice.fr   Concert du groupe Délirious

✔︎ 20 au 25 octobre 2015 ´BOUGE TA VILLE Nice

http://www.jpcfrance.com/33-bouge-ta-ville.htm                  http://www.bougetaville.fr/2015-2/nice

✔︎  Stacey CAMPBELL et Chuck PARRY  WE du 26 et 27 Septembre 2015  la salle des fÍtes de Voiron, Place J.A Gau avec une invitation spéciale pour pasteurs le Vendredi 25

https://www.weezevent.com/soiree-speciale-leaders-attisez-les-flammes-du-reveil-voiron-fr  

 PROSPECTUS-ATTISEZ2015-RECTO

✔︎ Mamadou KARAMBIRI et son Èpouse Hortense  ROUEN  le vendredi 25 et Samedi 26 Septembre  la Halle aux Toiles, place de la Basse Vieille Tour  Rouen.  evenement-649-1

✔︎ Les prochains mois seront également marqués par la préparation de l’événement JOUR DU CHRIST-NICE le 21 Mai 2016. Toute l’íinformation très bientôt sur le site www.jourduchrist-nice.net/ et sur Facebook- Jour du Christ Nice

  

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire