Partenaires

Capture d’écran 2013-03-17 à 11.04.40

Capture d’écran 2013-03-17 à 11.14.34

Un réseau pour libérer les captifs,

Une vision pour connecter, réparer, étendre les filets du Royaume                       en partenariat avec Dieu

« Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. » Mathieu 13-58
Le Seigneur  a besoin de tous ses saints, de fils et filles selon Son cœur, avec lesquels Il pourra être partenaire, de façon à apporter la restauration à notre pays.  
« Partenaires Pour la Moisson » veut rassembler des hommes et de femmes de diverses églises, qui  désirent entrer dans les oeuvres de D.ieu,  celles qu’Il a préparées d’avance pour ses enfants. 
 
Voici la prière de Camille  à ce sujet : « Nous appelons, nous proclamons de plus en plus par la prière un Grand Réveil (Renouveau/Réforme/Révolution) en France et dans votre région, où La lumière de l’Evangile pourra un jour briller davantage que la lumière du plein soleil de midi. »
 
Voici l’exhortation de Philippe à propos de ce courrier : « D.ieu nous invite à entrer tout simplement dans ses œuvres. Nous devons y entrer, et nous y maintenir avec persévérance. Qu’Il nous préserve des pensées d’incrédulité qui nous empêchent d’entrer dans Son oeuvre. Beaucoup n’ayant pas discerné l’oeuvre de D.ieu ou son appel en temps voulu, sont passés tout simplement à coté, ou ont perdu, pour certains, beaucoup de temps!…
Nous croyons que la puissance de D.ieu est surtout là où le peuple marche avec humilité, obéissance à sa Parole, et lorsque ce peuple sanctifie son Grand Nom dans l’Unité. L’unité n’est pas une fin en soi ; Babel est aussi une recherche d’unité. Il s’agit ici d’une unité de coeur pour revenir à notre Père (L’ETERNEL), pour rechercher Sa face, pour glorifier Son Nom, pour rejeter le péché et aimer notre prochain comme notre propre vie. Voilà le réveil suscité par Son Esprit, qui nous fait entrer dans son Royaume ! » 
 
Oui Seigneur, pour envoyer ce Réveil, commence ton oeuvre en moi ! C’est l’attitude du cœur qui est la condition la plus importante.
Préparons-nous spirituellement pendant les jours à venir, par nos  louanges et notre adoration, par l’intercession prophétique, par des déclarations de Sa Parole, et par des temps de jeûne, pour que le ciel s’ouvre au-dessus de nos têtes,  au moment où nous nous rassemblerons d’Un Seul Cœur ! Que la puissance de Dieu puisse être  libérée pour chasser les puissances de ténèbres ! …   
Pour l’équipe d’organisation : Bertrand.

Capture d’écran 2013-03-17 à 11.24.14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *