PARTENAIRESMOISSON.fr

Proclamation prophétique par Kat Kerr

Par les anges scribes

Kat Kerr

(passage tiré des livres Revealing Heaven 1 et 2, traduit par nos soins)

 

A celui qui est assis sur le trône, nous donnons Louange, Honneur et Gloire pour toujours et à jamais, à Celui qui désire révéler Sa maison dans les cieux aux hommes de la Terre.

Réjouis-toi, O Terre, réjouis-toi ! Parce ce que le ciel est sur le point de vous embrasser et quand ça s’accomplira, le feu de Sa passion va consumer chaque être vivant. Il laissera pour toujours sa marque dans les cœurs de millions de personnes et ils viendront à le connaître comme leur Sauveur.

Soyez reconnaissants citoyens de la Terre que vous vivez en ces jours, lorsque la Gloire du Seigneur couvrira l’ensemble de la Terre.

Combien magnifiques sont ses voies, toute puissante dans ses actes est la main de celui qui est assis sur le trône.

Dans l’éternité, ils doivent chanter à propos de ces jours, grands et puissants jours précédant la fin. Toutes les choses seront ébranlées et toutes choses seront restaurées au travers des croyants fidèles de Dieu!

Préparez-vous O ennemis du Très-Haut, à ce qu’il fasse de vous son marchepied!

Aucun n’échappera à Sa Gloire et il n’y aura pas de place pour se cacher de sa lumière!

(C’est Dieu qui a choisi Kat Kerr pour révéler des choses cachées, des choses précieuses, et des trésors stockés dans son ciel pour ceux qui l’aiment et qui aiment Sa venue!)

Nous, ses scribes fidèles, créés par lui à l’origine pour servir dans Son royaume céleste et pour enregistrer les mots de ceux pour qui nous sommes envoyés, et pour livrer et libérer ses messages à ceux en qui Il croit, nous sommes reconnaissants d’être une partie de Son plan divin en révélant le ciel.

Vous les fidèles, préparez-vous, vous qui avaient résisté à beaucoup de guerres et à la dévastation de l’ennemi.

Préparez-vous à recevoir une grande récompense, maintenant, dans cette vie et dans la vie glorieuse à venir. Vous êtes sur le point de voir la puissance de votre Dieu libérée, et vous saurez vraiment que Dieu tient tout sous son contrôle.

Voici, son feu vient pour resplendir dans ce monde et dans le cœur des hommes, pour repousser les épaisses ténèbres et pour proclamer le retour de Sa création à Lui-même.

Préparez-vous hommes et femmes de Dieu, ceux qui veillent sur les âmes de leurs congrégations, à céder à l’Esprit Saint de Dieu lorsqu’Il vous demande d’arrêter vos projets, vos projets humains, et de Lui permettre de prendre le contrôle pendant ce temps.

Pour ceux qui cèdent, il y aura une grande augmentation de l’onction dans votre ministère. Pour ceux qui refusent de céder, votre place sera donnée à d’autre et certains vont même partir plus tôt!

Préparez vos cœurs, car Il doit tout d’abord visiter ses leaders et ensuite Son Église, le corps.

Allez-vous tous être en mesure de vous lever et de porter cette gloire, ou serez-vous exposé par Sa venue ?

Les coupes devant l’autel penchent dangereusement et le voile de la chair a été déchiré; rien ni personne ne peut arrêter ce qui va se passer!

La manifestation de Sa puissance à travers des signes, des prodiges et des miracles se produiront partout, aucun bâtiment ne sera en mesure de les contenir. Il ne sera plus mis dans une boîte, ni ne portera d’étiquette humaine, mais Il unira Son vrai corps de croyants et le monde les connaîtra par leur amour les uns pour les autres!

Préparez-vous à entendre un nouveau son, le son du Ciel! Il s’agit d’un aperçu de l’éternité! Préparez-vous à lire. Préparez-vous à être changé à tout jamais.

Préparez-vous habitants de la Terre car Dieu révèle le CIEL!

AMEN! AMEN! AMEN!

PPM gloire couvre

La connaissance de la Gloire du Seigneur couvrira la terre comme les eaux couvrent le fond des mers, elle va toucher tout être humain vivant!

Ce sera aussi un avertissement à tous ceux qui sont ennemis de Dieu, qu’ils ne seront pas en mesure d’échapper au témoignage de Sa puissance dans son peuple et tous auront à faire un choix, soit de continuer à faire partie des épaisses ténèbres soit de choisir Christ, la plus grande gloire.

Le Seigneur m’a demandé de dire à Son peuples que les 15 prochaines années seront la période la plus excitante pour ceux qui seront en vie sur cette terre comme croyant!

Il y aura des manifestations de miracles et signes et prodiges qui n’ont jamais été vu auparavant.

Le Ciel déclare également qu’ils vont vider lors de ce plus grand réveil de guérison de tous les temps, l’entrepôt céleste où est actuellement entreposé des membres de corps humain !

Donc levons-nous et déclarons ce que Dieu voulait dire quand Il a dit: « Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance ».

Cela signifie leur image extérieure (de la chair) et aussi leur image intérieure (de l’esprit). La Parole dit que nous sommes le temple du Saint-Esprit et à la ressemblance de la divinité; donc nous avons besoin de commencer à vivre comme si on y croyait!

Au cours de cette effusion, Dieu bénira son peuple (qui ont été fidèles) financièrement et ils seront en mesure de réaliser la vision. Il la leur a donné (même si c’était il y a des années).

Laissez le Saint-Esprit révéler toutes les choses dans votre vie qui vous entravent dans votre relation avec Dieu.

Commencer à proclamer la vie avec vos paroles au lieu du négativisme, au lieu de mots remplis de crainte (étudier le livre de Jacques).

Repentez-vous et proclamez pour votre famille ce que dit le Ciel: Ils deviendront de «vaillants hommes et femmes de Dieu, qu’ils « ne manqueront pas leur destiné et qu’ils deviendront un «témoignage vivant de la puissance de sang de Jésus-Christ».

Ne déclarer pas ce qu’ils font dans les ténèbres, faites-les venir dans le Royaume de la Lumière, de cette façon vous libérez la foi pour leur salut.

Philippiens dit que notre citoyenneté est dans les cieux, alors commençons à agir comme cela et déclarons:

Que ta volonté soit faite sur la terre (dans nos vies) comme ta volonté est dans le ciel!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire