PARTENAIRESMOISSON.fr

VIVRE DANS LA PUISSANCE DU SAINT ESPRIT

 

Un vent de fraicheur, d’intimité ,et de profondeur arrive à Antibes pour souffler le cœur du Père au travers d’un petit bout de femme de 79 ans remplie du feu du St Esprit :

Patricia BLUE

Samedi 17 Mars 2018

       de 15h à 20h (fin de réunion vers 20h) 

Dimanche 18 Mars 15h

Hotel Résidéal 100 rue line Renaud Loulou Gasté
06600 Antibes

Si  vous venez en train, à partir de la gare SNCF, prendre la passerelle et remonter au 240 Av Jules Grec au niveau du Théâtre.

Places de parking possibles à côté  et derrière les tennis… Le parking Anthea sous le théâtre dispose de 3000 places.

Si vous ne connaissez pas Patricia Blue, sachez qu’elle est un instrument du Saint Esprit pour vous guider d’un point A à un point B dans votre marche dans l’Esprit. Patricia nous permettra d’expérimenter une nouvelle dimension dans notre vie spirituelle à travers des ateliers très pratiques. Elle nous donnera l’opportunité d’entrer dans un nouveau style de vie : « Vivre dans la puissance du Saint Esprit ».

 

Vous ne savez pas dans quel temps magnifique vous vous trouvez !!!   

Vous direz: « vous ne connaissez pas tous mes problèmes, mes maladies mes besoins financiers, je ne peux pas être dans la joie! »  Venez et mettez en pratique  la formation que Patricia  va  vous proposer! Objectif : une vie joyeuse, paisible, fructueuse, et en bonne santé, une vie au service de l’Amour…  C’est possible grâce à tous les outils qui seront mis à notre disposition et expérimentés pendant ce week end !

Patricia Blue est une prédicatrice revêtue d’un don d’exhortation et de prophétie; elle a une onction apostolique, et peut librement donner cours aux dons du Saint Esprit. Elle voit autour d’elle des vies changées et impactées, grâce  aux paroles simples,  puissantes, et revêtues de vérité, qu’elle apporte.

Patricia est la fondatrice et la directrice du Glaive d’Amour pour les Nations.  Sword of Love to the Nations, (SOLN) est conduit par le Saint Esprit, abandonné aux plans  qui sont sur le cœur du Père, en ce qui concerne les nations; l’accent principal est mis sur l’amour, l’intimité et la relation. SOLN  a développé un ministère à l’échelle mondiale qui a exercé depuis 43 années, et dans plus de 60 nations, pour apporter l’Évangile à des dizaines de milliers pour former, équiper et libérer des leaders, pour établir des églises, et pour collaborer avec des œuvres déjà établies.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire